Le Mystère de la Dent Bleue

Enquête sur le lien entre signaux Bluetooth et injections/tests anti-covid

Outils pour utilisateurs

Outils du site


etudes_jeronimmo

Ceci est une ancienne révision du document !


Principales conclusions au 25 janvier 2022

1/ Toutes les adresses PKM détectées au fil des observations (environ 120) sont clairement identifiées par l'analyseur btmon.

Les principales sources détectées sont :

  1. appareil Apple (environ 85%)
  2. application TousAntiCovid (environ 5%)
  3. autres (adresses BR/EDR (“public”) : étiquette de smartphone, appareil audio…)

2/ Dans de nombreux cas, l'émission d'une telle adresse (“balise”) ne s'accompagne pas de l'émission de l'étiquette du smartphone. On ne détecte donc pas le smartphone en tant que tel (caractérisé par : signal type BR/EDR et mention “Major class : Phone” .. Minor Class : Smartphone“).

3/ Une dizaine de rencontres avec des détenteurs d'iPhone m'a permis de conclure que l'indication de l'information Apple par btmon est fiable, c'est-à-dire que cette indication correspond bien à la présence d'un appareil Apple à proximité et que cet appareil est bien la source de l'adresse PKM.

4/ À propos des iPhone, il est important de noter que, à partir des versions 7 ou 8 (à préciser), une balise peut-être émise alors que la fonction BT semble éteinte. En fait, sur ces appareils il y a 2 niveaux d'activation du BT :

  1. Un “gros” bouton qui rend le smartphone visible (avec son étiquette) et l'échange de fichiers possible
  2. Si ce 1er bouton est “off”, cela coupe la visibilité nominative mais des émissions BT sont LE toujours possibles en tache de fond. Il faut se rendre dans les paramètres pour sélectionner les émissions autorisées.

La mise en “Mode Avion” coupe toute émission.

5/ Pour la quinzaine d'adultes rencontrés dans des conditions permettant de conclure, je n'ai observé aucun cas pour lequel il y ait des motifs de suspecter que le corps de la personne soit la source d'un PKM. Dans l'hypothèse où :

  • 80% des adultes ont reçus les injections
  • 30% des “injectionnés” seraient émetteurs de BT

Alors 26% des adultes seraient émetteurs. Dans ce cas, la probabilité de n'avoir aucun “cas positif” parmi 15 serait de 1%.

Rapports des sessions d'observations les plus documentées et illustratives.

Janvier 2022

  • Étude avec passage aléatoire :

Août 2021

Mentionné pour l'historique :

Cet article a suscité de nombreuses réactions dont beaucoup d'interventions “trollesques”. Ici une sélection des commentaires les plus constructifs.

etudes_jeronimmo.1643130053.txt.gz · Dernière modification : 2022/01/25 17:00 de jeronimmo